Le -
modifié le -

David Guetta souhaite son anniversaire à Nicky Minaj!

© Getty Images

C'est l'anniversaire de Nicki Minaj, et David Guetta lui a évidemment souhaité. Regardez son tweet!

Aujourd'hui, Nicki Minaj fête ses 35 ans, et son pote David Guetta n'a pas oublié de lui souhaiter un joyeux anniversaire. C'est de Twitter qu'il s'est servi, laissant un sympathique message à son amie: «Joyeux anniversaire à la (emoji reine) du hip-hop @Nickiminaj! J'ai hâte de retourner en studio avec toi. Passe une belle journée ma sœur #happybirthdaynickiminaj». Un sympathique message, qui en plus laisse penser à de futures collaborations!

On se souvient que plus tôt dans l'année, les deux avaient collaboré avec Lil Wayne pour sortir le hit interplanétaire «Light My Body Up», mais ce n'était pas la première fois qu'ils faisaient de la musique ensemble. Il y a notamment eu «Hey Mama», en 2015 ou encore «Turn Me On» en 2012. Bref, des collaborations fructueuses!

Nicki Minaj et David Guetta: l'amitié solide

Le premier single de Nicki Minaj et David Guetta est sorti en 2011. «Where Them Girls At» avait été un succès immédiat et s'était classé directement au sommet des charts dans de nombreux pays.

Depuis, le duo n'a eu de cesse de se retrouver pour nous ravir de leurs compositions aussi modernes que réussies. Et pour ça, on leur dit merci!

©Cover Media