Le -
modifié le -

David Guetta : son message d’amour pour Paris!

© Cover Media

David Guetta a rendu hommage aux victimes des attentats de vendredi soir sur Facebook. Le DJ est souvent passé par le Bataclan, et la tragédie l’a « bouleversé ».

Comme tous les Français, David Guetta pleure les victimes des attentats qui ont frappé Paris vendredi soir. Le DJ s'est montré très touché par les évènements d'autant qu'il a souvent joué au Bataclan au début de sa carrière. Il a tenu à partager sa tristesse et son deuil sur Facebook en lançant un message plein d’espoir.

« Je suis bouleversé et profondément triste. Le Bataclan a toujours été pour moi un endroit de musique, de partage et de joie. Je n’aurai jamais imaginé qu’il devienne le lieu d’une telle tragédie, a-t-il expliqué sur le réseau social. Toutes mes pensées vont aux victimes, à leurs familles et à tous ceux qui ont été affectés par ces attaques. Paix et amour. DG »

David Guetta : le spectacle continue

Mais comme beaucoup d'artistes David Guetta a décider de continuer à jouer. La tragédie est innommable, mais le devoir des artistes est d’aider les autres à surmonter les pires des obstacles. David présente encore son dernier album, « Listen », dans les salles du monde entier, et sa tournée s’achèvera justement à Paris pour deux dates les 18 et 19 décembre prochain à Bercy, qui sont maintenues.

L’occasion de se retrouver, de se fédérer et de manifester qu’envers et contre tout, la musique l’emportera toujours contre la barbarie. Un message auquel tient particulièrement David Guetta, et qui battra son plein lors de ces deux derniers concerts !

© Cover Media