Le -
modifié le -

David Guetta : soirée de folie à New York avec Cara Delevingne!

© instagram

Le DJ s'est détendu dans la Grosse Pomme en ce début de semaine. Il a assisté au concert de Die Antwoord en compagnie de la top Cara Delevingne

On décrit souvent New York comme la ville qui ne dort jamais… David Guetta ne pouvait donc pas rêver meilleur endroit pour passer une soirée de folie ! Ce lundi 8 septembre, le DJ a ainsi mis de côté ses platines pour assister au concert du groupe de rap sud-africain Die Antwoord au Irving Plaza de la Grosse Pomme. Et visiblement, l’ambiance était au rendez-vous sur scène comme dans les loges…

« En coulisses après le show complètement dingue de Die Antwoord à NYC », a commenté le Frenchie sur Instagram. Celui-ci était d’ailleurs en excellente compagnie, puisqu’il a pris la pause avec Ninja et Yolandi du groupe, mais aussi la top-modèle Cara Delevingne et la photographe Ellen von Unwerth.

Toujours entre deux vols

David Guetta n’a pas fini de faire la fête : après l’iTunes Festival à Londres la semaine dernière, ce jeudi 11 septembre, c’est encore lui qui mettra le feu au cours de la célèbre soirée « F*** Me I’m Famous » au Pacha d’Ibiza. Il reprendra ensuite un avion pour traverser l’Atlantique et se produire à Las Vegas.

La star ne s’arrête jamais et c’est sans doute ce qui lui a valu deux nominations bien méritées aux prochains NRJ DJ Awards. Vous avez jusqu’au 8 septembre pour faire de votre chouchou le Meilleur DJ masculin français de l’année ou de « Bad » le Meilleur hit des clubs de l’année !

© Cover Media