Le -
modifié le -

David Guetta s’éclate à Ibiza !

© Cover Media

Un samedi soir chez les Guetta en été, c’est à Ibiza que ça se passe ! Le célèbre Dj a mixé toute la nuit dans un club de l’île la plus festive de la planète.

Quel week-end pour David Guetta ! Le français s’est envolé samedi avec sa femme direction les plages et le soleil d’Ibiza ! Et pour le Dj, pas question de prendre des vacances ! La star a mixé toute la nuit au club Ushuaia de la célèbre île espagnole. C’était une première pour lui dans ce lieu et il a particulièrement apprécié l’aventure ! « Oh mon dieu. La première F*** Me I’M Famous à l’Ushuaia était irréelle. Meilleur show, meilleure soirée, meilleur public et heureusement meilleure musique. Je me suis tellement amusé. Merci ! », a-t-il publié sur son compte Twitter.

Avant le soleil, la boue !

Il faut dire que la météo ibère avait tout pour séduire David qui revenait d’Ecosse. La veille, il avait posé ses platines au festival T in the park, situé à Balado dans le Kinross-shire. « Sur le point de commencer le concert en Ecosse T in the park. C’est tellement boueux ! Ils ont eu 33 jours de pluie consécutifs. Ne vous demandez pas pourquoi ils aiment Ibiza ! », écrivait-il avant de monter sur scène, non sans humour. Cependant, le roi du mix devrait retrouver la pluie britannique dans peu de temps. Il est en effet annoncé en septembre à l’iTunes Festival à Londres ! Espérons pour lui que la météo sera plus clémente !