Le -
modifié le -

David Guetta: retour sur ses meilleurs duos

David Guetta fait partie des DJs qui brillent régulièrement par ses collaborations avec d’autres artistes. NRJ vous fait (re)découvrir quelques-uns des meilleurs duos de David Guetta.

David Guetta et Chris Willis

Le DJ français et le chanteur américain se réunissent au début des années 2000 pour le titre « Love Don’t Let me Go » extrait de l’album du même nom. Avec plus de 350 000 exemplaires vendus, le single signe l’un des premiers grands succès de David Guetta.

 

David Guetta et Kelly Rowland

En 2009, David Guetta collabore avec Kelly Rowland, ex-membre du groupe Destiny’s Child. Avec « When Love Takes Over », les deux artistes se hissent en tête des ventes au Royaume-Uni et s’invitent sur le marché américain.

 

David Guetta et Sia

En 2011, David Guetta choisit de s’associer à la voix puissante de Sia. Avec la chanteuse australienne, le DJ français signe le single « Titanium ». Le duo se classe en quelques semaines dans le top 10 des ventes dans plusieurs pays européens.

 

David Guetta et Sam Martin

Pour la sortie de son album « Listen » en 2014, David Guetta s’entoure une nouvelle fois de grands artistes. Parmi eux, Sam Martin avec qui il réalise le duo « Dangerous ».