Le -
modifié le -

David Guetta : retour sur le clip déjanté de "Play Hard",

© © Getty Images / Michael Tran

Pour son titre "Play Hard" en featuring avec Ne-Yo et Akon, David Guetta dévoile un clip très déjanté. Retour sur l'univers décalé de la vidéo !

"Play Hard", une collaboration fructueuse

Avec la sortie de son album "Nothing but the Beat" en 2012, David Guetta confirme une nouvelle fois sa place de DJ numéro 1. Pour le huitième single de cet album, l'artiste s'entoure des deux Américains Ne-Yo et Akon pour nous faire danser sur "Play Hard". Quelques mois après la sortie du titre, on découvre enfin le clip et on peut dire que l'auteur de "Stay" ne cesse de nous surprendre.

De l'absurde qui plaît !

Dans un univers totalement absurde et délirant, le DJ mélange traditions caricaturales mexicaines, bottes de cow-boy, tatoueurs tout droit sortis de prison et masques dorés à tout va... Un pêle-mêle complètement fou mais qui fonctionne ! Il n'hésite pas à se mettre à nu, du moins torse nu pour nous présenter une facette plus fun de lui. Encore une réussite pour notre talentueux David Guetta, habitué aux millions de vues et aux premières places dans les classements !