Le -
modifié le -

David Guetta reprend John Lennon (en chantant) pour la bonne cause!

© Warner Music

Le DJ s’est engagé avec l’Unicef pour la protection des enfants dans le monde entier aux côtés de Katy Perry, Will.i.am ou encore Kids United. découvrez leur reprise!

C’est un David Guetta comme vous ne l’avez jamais vu que vous pouvez découvrir en regardant la dernière vidéo de l’Unicef. Le DJ est engagé aux côtés de la célèbre association pour venir en aide aux enfants dans le monde. Dans le cadre de son engagement, il a participé à une reprise de la chanson «Imagine» de John Lennon.

Dans le clip, qui met en scène de nombreuses personnalités comme Katy Perry, Will.i.am, Kids United ou encore la top Suki Waterhouse, on découvre David Guetta chanter quelques paroles da la chanson… Une vidéo que le DJ a partagée sur son compte Twitter accompagnée d’un message: «Rejoignez l’Uncief et imaginons un monde où TOUS les enfants aient les mêmes droits et les mêmes opportunités.»

Ce n’est pas la première fois que David Guetta s’engage pour une bonne cause. Il y a deux ans, le DJ avait rejoint les Nation Unies pour soutenir la campagne «The World Needs More» afin d’aider les Philippines après les ravages provoqués par le passage du typhon Haiyan. Il avait notamment composé un titre baptisé «One Voice» en compagnie du chanteur Mikky Ekko.