Le -
modifié le -

David Guetta répond aux 10 rumeurs de Guillaume!

Les 10 rumeurs sur David Guetta - Guillaume Radio dur NRJ

Juste avant de monter sur la scène de l’AccorHotels Arena vendredi 19 janvier dernier, David Guetta a répondu aux 10 rumeurs que Guillaume et son équipe ont trouvé sur le DJ. Vous ne devinerez jamais quel lien unit la star au groupe Téléphone.

Guillaume et son équipe sont allés à la rencontre de David Guetta quelques minutes avant que celui-ci ne monte sur la scène de l’AccorHotels Arena le vendredi 19 janvier. En plus d’avoir répondu aux questions sur son actualité musicale du moment, le DJ s’est également prêté au jeu des 10 rumeurs. Le principe est simple: affirmé ou démentir une rumeur trouvée sur internet.

C’est donc grâce à ce jeu qu’on a appris que Florent Pagny aurait été Barman dans la première boîte où mixait David Guetta. Mais également que le groupe Téléphone répétait dans la cave de ses parents lorsque David était petit. Une cave qui est par ailleurs devenue son premier studio.

Vraies, mais également fausses rumeurs

Mais les rumeurs peuvent parfois être fausses, notamment celles qui annoncent la mort des artistes. David Guetta en a fait les frais en 2012 lorsqu’on l’a annoncé mort dans un accident de voiture. «C’était allé loin. Ça a inquiété ma famille, il y avait même des photos» a-t-il avoué à l’animateur.

Dans une autre partie de son interview, le DJ a annoncé l’arrivée prochaine d’une collaboration avec Sean Paul. Mais les fans de ballon rond et d’électro vont être déçus car David Guetta a démenti une autre rumeur, celle d’une collaboration avec le joueur de foot Ronaldinho. Dommage…