David Guetta : quelle sera sa prochaine collaboration ?

Le 25/10/2012

Alors qu'il entretien le suspense sur son prochain featuring, le DJ français vient de dévoiler le titre "Just One Last Time feat Taped and RAI". Découvrez-le sur NRJ.fr !

David Guetta ft. Taped Rai - Just One Last Time (Nothing But The Beat 2.0)

David Guetta ft. Taped Rai - Just One Last Time (Nothing But The Beat 2.0)

david-guetta

david-guetta

David Guetta joue avec les nerfs de ses fans ! Le roi des platines déborde de projets en ce moment et sa semaine s’annonce chargée ! Ravi d’être autant occupé par sa musique, il a décidé d’en révéler un peu plus à ses followers sur Twitter. « Grosse journée aujourd’hui. Je tourne la vidéo de mon prochain single "Just One Last Time feat Taped and RAI". J’aime trop ce disque ! », s’est-il exclamé sur son compte officiel. Le morceau est extrait de son album « Nothing But the Beat 2.0 », la réédition de son opus à succès « Nothing But The Beat ». Etant donné le triomphe rencontré par « She Wolf (Falling To Pieces) » en duo avec Sia , le nouveau morceau de David Guetta promet de faire parler de lui !

Une collaboration mystère

Si le DJ est occupé avec le tournage de son clip, il ne s’arrête pas là ! Il a en effet avoué qu’il travaillait sur l’album d’une grande célébrité… tout en laissant planer le doute sur son identité ! « Demain, je vais rester à Los Angeles et travailler pour finir l’album de l’artiste numéro un de la planète ???? », a-t-il déclaré. Mais de qui s’agit-il ? Rihanna , avec qui il a déjà collaboré par le passé ? Son album « Unapologetic » est attendu pour le 19 novembre dans les bacs… A moins que ce ne soit Psy ? Après tout, son « Gangnam Style » trône fièrement au sommet des charts dans le monde entier !