Le -
modifié le -

David Guetta: quel est son cachet pour une soirée ?

© © Getty Images / Sergione Infuso - Corbis

Le DJ français est vivement sollicité dans le monde entier: les chiffres grimpent vite quand on veut s'offrir une soirée mixée par David Guetta!

David Guetta : un succès mondial

Le DJ le plus connu de France connaît un succès énorme depuis de nombreuses années. Propriétaire de clubs parisiens et DJ autodidacte dans les années 1990, il a cumulé les hits et albums à succès au fil des ans. Enchaînant les collaborations avec des artistes prestigieux, il est devenu un producteur de house mondialement reconnu. Son succès se révèle phénoménal, avec des chiffres qui font rêver: plus de 10 millions d'albums vendus dans le monde, 2 milliards d'écoutes sur la plateforme de streaming musical Spotify et des millions de followers qui le suivent sur les réseaux sociaux...

Ses cachets ahurissants!

Pour s'offrir le plaisir d'une soirée mixée par le DJ star, il faut débourser une somme conséquente: entre 150 000 et 250 000 dollars. Seules les plus importantes boîtes de nuit ou festivals peuvent se payer le luxe d'une prestation du DJ français. Pour des concerts privés, le DJ peut faire grimper les prix jusqu'à 450 000 dollars. Avec ses revenus conséquents, dont une grande partie provient de ses shows derrière ses platines, David Guetta est un des DJ les mieux payés au monde. En 2015, le magazine Forbes le classait à la deuxième place derrière Calvin Harris, avec plus de 31 millions de revenus, et en 2017 à la septième place avec 25 millions de dollars !