Le -
modifié le -

David Guetta produit le prochain single de will.i.am !

© Cover Media

David Guetta collabore une fois de plus avec will.i.am. en signant son prochain single. Le chanteur des Black Eyed Peas ne se lasse pas du talent de l'artiste français !

A chaque fois que David Guetta et will.i.am travaillent ensemble, c’est le hit assuré ! Cela n’étonnera donc personne que le chanteur des Black Eyed Peas fasse appelle au DJ français pour l’aider à produire son prochain single ! Ce nouveau titre figurera sur l’opus très attendu de will.i.am, «#willpower ». Et si l’on en croit David, ce morceau est bientôt dans la boîte ! « Je termine le mixage du nouveau single de will.i.am », a confié le musicien.

Un duo gagnant !

L’union artistique entre David et will.i.am a atteint son apogée en 2009, quand les Black Eyed Peas ont fait appel aux talents de producteur de David pour le hit « I Gotta Feeling », titre le plus téléchargé de l’Histoire à ce jour ! Pour lui rendre la pareille, will.i.am a participé au dernier opus de David Guetta, « Nothing But The Beat », sorti en 2011. Il avait posé sa voix sur « Nothing Really Matters ». Il avait aussi offert ses services en chantant sur « On The Dancefloor » et « Wanna Go Crazy », deux morceaux de l’album « One Love » de David. Plus récemment, will.i.am a fait découvrir à ses fans le premier single de son prochain album solo, « This is Love ». La chanteuse Eva Simons interprète le titre, et c’est déjà un hit. Devinez qui lui a présenté la chanteuse…David Guetta !