Le -
modifié le -

David Guetta prépare de nouveaux hits !

© Cover Media

La star de l’électro est encore à l’œuvre derrière ses platines… Il a commencé à faire monter la pression sur Twitter...

Quel est le secret de David Guetta ? En quelques années, le Dj français a réussi à imposer les sonorités électro sur la scène internationale, y compris aux Etats-Unis. Véritable faiseur de hits, il enchaîne les cartons dans les charts avec des morceaux tels que « Titanium », « Where Them Girls At » et « Sexy Chick ». Après le succès rencontré par son album « Nothing But The Beat », il pourrait se reposer et se consacrer à son label… mais il n’en est rien ! L’infatigable musicien vient de révéler qu’il travaillait en studio pour un grand artiste. Et il a l’air très satisfait du résultat ! « Los Angeles m’inspire tellement. Quelque chose d’énorme va ressortir de cette session studio. Je le sens ! », s’est-il exclamé sur Twitter.

David Guetta : la reconnaissance

Si la musique électronique n’a pas toujours été reconnue à sa juste valeur, les choses ont bien changé ! David Guetta, l’un des fers de lance du mouvement, récolte d’ailleurs les fruits de son travail pour faire découvrir ce genre musical. Déjà nominé aux NRJ DJ Awards, il sera également en lice aux prochains American Music Awards. « J’ai été nominé dans la toute nouvelle catégorie Meilleur Artiste EDM aux @AMAs. », a-t-il annoncé sur Twitter. Une vraie consécration pour le roi des platines !