Le -
modifié le -

David Guetta : première sortie en amoureux... à l’Élysée!

© abaca

David Guetta était invité au palais de l’Élysée pour un dîner présidentiel. Et il n'est pas venu seul... Découvrez toutes les photos!

Même quand on s’appelle David Guetta et qu’on est l’un des DJ les plus célèbres de la planète, ce genre d’invitations ne doit pas arriver tous les jours : le Frenchie qui fait danser le monde entier s’est vu inviter au Palais de l’Élysée pour partager un dîner avec le président français François Hollande et son homologue cubain, Raul Castro.

En effet, le président de l’île de Cuba est en visite exceptionnelle pour deux jours en France, afin d'œuvrer à un rapprochement historique entre les deux pays. C’est sa première visite officielle en Europe, depuis qu’il a succédé à son frère Fidel, en 2006. Un juste retour des choses, puisqu’il y a huit mois, c’est François Hollande qui se rendait sur l’île pour le rencontrer.

© abaca

Une arrivée en charmante compagnie

Et autant dire que l’arrivée du musicien de 48 ans n’est pas passée inaperçue. Vêtu d’un impeccable costume noir, très chic, le hitmaker a monté les marches du palais en compagnie de la sublime Jessica Ledon, en talons noirs, robe courte et veste de tailleur. Et ils se tenaient par la main !

C’est la première fois que les deux stars se montrent en public, même si d’après le Daily Mail, leur relation daterait de près d’un an. N’oublions pas de préciser que la belle jeune femme de 23 ans est d’origine cubaine : c’est sans doute ce qui explique que le couple branché se soit retrouvé sur la liste très select de ce dîner doublement présidentiel.

©Cover Media

© abaca