Le -
modifié le -

David Guetta parle de son album et de sa "rivalité" avec Calvin Harris!

© Cover Media

David Guetta n'est pas très album! Sauf quand il s'agit de Calvin Harris...

David Guetta a été sacré meilleur artiste de musique électronique à l’occasion des MTV EMA Awards. Interrogé par NME, il en a profité pour se confier sur l’évolution de la musique et surtout sur le fait qu’il n’écoute pas d’album en réalité! 

«Ça va vous paraître fou mais je ne pense pas vraiment aux albums, a révélé ce dernier. Je devrais avoir honte de dire cela, mais je l’admets. Le streaming a tout changé. Il y a seulement quelques artistes qui me font acheter des albums, mais pas tellement pour être honnête. J’écoute seulement des singles».

David Guetta, fan de Calvin Harris

Pourtant, David Guetta ne cache pas qu’il adore la musique de Calvin Harris, même si les deux artistes sont relativement en concurrence! «Vous savez qui m’impressionne ? Calvin Harris, a expliqué le producteur. Il y a eu tellement de changement dans sa production, et je pense que son album (Funk Wav Bounces Vol. 1, NDLR) est vraiment incroyable. Bien sûr, il y a une concurrence saine entre nous. Je ne parle de lui qu’en bien». 

Et en parlant de concurrence, David Guetta essaye actuellement de terminer son prochain album. Un premier indice : ce sera un mélange entre «Dirty Sexy Money» de Charli XCX et French Montana, et «2U» de Justin Bieber...

©Cover Media