David Guetta : non il ne quitte pas sa maison de disques !

Le 03/07/2012

Une petite erreur dans un tweet du Dj a fait naître la rumeur la plus folle… Mais rassurez-vous, il travaille toujours avec la maison de disques EMI !

david-guetta

FR Music - David Guetta vient de faire une frayeur à ses fans ! Il a publié un message en anglais sur son compte officiel Twitter pour annoncer qu’il poursuivait sa collaboration avec la maison de disques EMI. Malheureusement, une petite faute a créé la panique dans le milieu de l’électro ! Le DJ a employé le mot anglais « resigned » qui signifie « démissionner » pour expliquer qu’il avait en fait ressigné un nouveau contrat. « Je viens de ressigner mon contrat avec @EMIMusic. Ils sont comme une famille pour moi et ils ont propulsé ma musique dans une autre dimension. ONE LOVE ! », avait-t-il écrit. Heureusement, le malentendu a été vite dissipé… Nous voilà rassurés ! Et l’annonce de la signature d’un nouveau contrat signifie que la star des platines nous livrera d'autres albums prochainement !

David Guetta : sa collaboration avec Lil Wayne et Chris Brown

David Guetta vient récemment de sortir un nouveau single intitulé « I Can Only Imagine », accompagné d'un clip futuriste. En duo avec Lil Wayne et Chris Brown, les trois artistes mêlent à la perfection leurs univers pourtant distincts. Dans la vidéo, le DJ y apparaît maniant les platines dans un univers très avant-gardiste, ressemblant à un vaisseau spatial. Chris Brown chante tout en dansant et Lil Wayne pose son flow avant de faire du skateboard ! Une vidéo qui n’a pas fini de faire parler d’elle…