Le -
modifié le -

David Guetta : Martin Garrix et Tiesto ont un accident devant chez lui!

© instagram

Le DJ français a eu la bonne surprise de voir le ponton de sa villa floridienne enfoncé par un bateau. L’œuvre de collègues DJs qui voulaient juste… lui dire bonjour.

«La vie est belle quand des amis passent dire bonjour… mais un peu chère par contre!» Le DJ français de 47 ans préfère en rire : Tiesto, Martin Garrix et Dave Grutman, de passage en bateau devant sa villa à Miami, ont oublié d’appuyer sur les freins. Bilan : un ponton encastré en guise de bonjour.

L’accident a été révélé par les différents protagonistes sur les réseaux sociaux. Selon Martin Garrix, c’est David Grutman, fondateur de l'agence Miami Marketing Group et boss du célèbre club Liv, qui était au commande du bateau à l’origine du choc. Ce qui explique peut-être pourquoi il rit tant sur la vidéo qu'il a posté sur son compte Instagram!

David Guetta Martin Garrix et Tiesto

De la casse, mais des sourires!

Ça n’a pas empêché David Guetta de garder le sourire et de s’en amuser en postant lui aussi quelques clichés du petit incident sur son compte Instagram. Le DJ français a était salué par ses amis, à l’occasion de leur venue à la Miami Music Week. Le festival se terminant dimanche, ça lui laisse encore quelques jours pour se venger...en toute amitié bien sûr!

Mais pour réparer son ponton, le récent lauréat d'un Victoire d'honneur aux Victoires de la Musique 2015, peut compter sur le succès d'un de ses derniers hits : "Hey Mama". En featuring avec Nicki Minaj et Afrojack, la lyric vidéo est sorti en début de semaine et a déjà été vue plus de 900 000 fois.

©Cover Media