Le -
modifié le -

David Guetta : « 'Light Me up' est un titre qui ne ressemble à rien d’autre »

© Ellen Von Unwerth

Pour la sortie de son nouveau hit, David Guetta était en interview sur NRJ, chez Guillaume. L’occasion de revenir sur ses collaborations avec Nicki Minaj et comment aujourd’hui il demande conseil sur ses titres à son fils aujourd’hui âgé de 13 ans.

C’est l’événement de cette semaine, le nouveau single de David Guetta, avec Nicki Minaj et Lil Wayne, intitulé « Light My Body Up ».  A cette occasion, le DJ et producteur était en interview sur NRJ chez Guillaume. 

Après lui avoir fait découvrir la chanson de l’Allemagne sélectionnée à L’Eurovision dont l’intro ressemble comme deux gouttes d’eau à son hit «Titanium»,  David Guetta a évoqué sa relation avec Nicki Minaj, avec qui il a déjà beaucoup collaboré, et qu’il retrouve sur ce nouveau hit : « J’ai commencé à bosser avec elle quand elle était connue dans le hip hop mais c’était pas encore une star, et puis elle  a fait des progrès énormes parce que c’est une grosse bosseuse, et je trouve que c’est extraordinaire la manière dont elle chante sur ce disque ». Et il ajoute que pour lui : « C’était aussi un vrai challenge de revenir avec un nouveau son et que c’est un titre qui ressemble à rien d’autre »

David Guetta conseillé par son fils

Si il a à son actif un nombre incalculable de hits, David Guetta a aujourd’hui un conseiller bien particulier. 

En effet, Guillaume par le biais d’une question auditeur souhaite savoir si il emmène son fils de 13 ans en boîte avec lui, ce à quoi le DJ français répond : « Biensûr et je lui demande très souvent son avis sur les titres que je fais ». Alors bientôt un titre co-écrit avec son fils ?