Le -
modifié le -

David Guetta : les premières images de son nouveau clip

Le Dj français a publié les premières images de son nouveau clip « Play Hard ». Ne-Yo et Akon apparaissent sur le single et au casting de la vidéo.

David Guetta - Play Hard (feat. Ne-yo & Akon) [teaser 2]

David Guetta a mis en ligne le teaser de son nouveau clip « Play Hard ». Le morceau est le nouvel extrait issu de « Nothing but the Beat 2.0 ». Cet album est lui même un remix du précédent « Nothing but the Beat » sorti en 2011. Sans surprise, on retrouve dans cette vidéo Ne-Yo et Akon en featuring. Le mois dernier, des photos du tournage du clip avaient fuité et déjà les deux stars américaines étaient présentes dessus.

Et pour pouvoir voir la vidéo en entier, il va falloir patienter jusqu'au 23 avril. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'on s'attend à une vidéo pleine d'humour. Et que les santiags vont comme un gant au DJ français !

David Guetta - Play Hard (feat. Ne-yo & Akon) [teaser 1]

Nouvel opus en préparation

David Guetta devrait poursuivre sur sa lancée de 2012. Et le plus célèbre des artistes français a commencé le printemps en dépassant la barre des 40 millions de fans sur Facebook. Pour satisfaire son public et son amour de la musique, l'artiste planche déjà sur son prochain opus. « En studio seulement pour un mois. Mon prochain album commence officiellement aujourd'hui :) », avait-t-il posté sur Instagram, un peu plus tôt ce mois-ci.

Entre deux sessions dans ses locaux de Los Angeles, le DJ semble aussi s'accorder du bon temps. « Premier jour à LA dans un supermarché bio. J'adore ça !!! », a-t-il publié sur son compte Twitter. David Guetta devrait donc revenir en France en pleine forme cet été, chargé de soleil américain.