Le -
modifié le -

David Guetta: le single avec Nicki Minaj confirmé!

© Abaca - Photomontage

La collaboration promise arrive... Et surprise, c’est un trio! On vous dit tout.

Au début du mois, David Guetta avait fait le buzz en annonçant qu’il était en studio avec Nicki Minaj. «Je vais vous donner un scoop: on travaille sur un nouveau titre. C’est vraiment énorme et je pense que les gens vont vraiment être impressionnés par la façon dont elle chante sur ce morceau», avait révélé David Guetta à la caméra de eTV.

Et bien aujourd’hui, le duo a bien progressé. Tellement bien que c’est un trio! Qui donc a rejoint David Guetta et Nicki Minaj sur l’enregistrement de ce titre très attendu?

David Guetta, en route pour un 7e album

Et bien c’est Lil Wayne qui a rejoint David Guetta et Nicki Minaj en studio! «On forme une bonne combinaison avec Nicki. Chaque fois qu’on fait des chansons, elles sont incroyables et rencontrent beaucoup de succès. Je pense qu’elle est très, très spéciale et nous travaillons vraiment bien ensemble, donc c’est excitant. En plus, cerise sur le gâteau, on a Lil Wayne. C’est assez énorme», a déclaré David Guetta lors d’un live stream sur Facebook.

Si aucune date de sortie n’a encore été annoncée pour ce single qui promet d’être un hit, le DJ français, qui enchaîne les collaborations prestigieuses ces derniers temps, a confirmé qu’il «doit être fini ce week-end». Il en a aussi profité pour annoncer que son septième album studio était presque terminé. Que de bonnes nouvelles!

©Cover Media