Le -
modifié le -

David Guetta: le Frenchie le plus aimé de Facebook

© Cover Media

Le DJ vient de franchir la barre des 40 millions de fans sur Facebook. Il marche ainsi sur les plates-bandes de Lil Wayne, Katy Perry et Justin Bieber...

FR Music - 2 millions d’exemplaires écoulés pour « Nothing But The Beat », des collaborations VIP et des trophées par dizaines, un million de téléchargements pour son hit « Titanium »... David Guetta doit avoir la folie des chiffres ! Le DJ français est une nouvelle fois récompensé de son dur labeur puisqu’il a passé ce mercredi le cap des 40 millions de supporters sur Facebook.

« J'offre une chanson à mes 40 000 000 fans ! », a-t-il écrit suite à son exploit, en joignant un lien vers son dernier single « Play Hard » en featuring avec Ne-Yo et Akon, mais dans une version exclusive remixée par le Néerlandais R3hab.

Le roi des Frenchies

David Guetta est le seul Français à être parvenu à se faire une place dans le top 10 Facebook où il se classe juste derrière Lil Wayne (44 millions), Justin Bieber (52 millions), et Rihanna, grande reine du réseau social avec 69 millions de fans. Il devance par contre Coldplay, Nicki Minaj et même Adele qui le suivent en totalisant entre 30 et 40 millions d’admirateurs.

Du coup, le DJ règne aussi du côté des Frenchies, emboîtant le pas à Daft Punk (plus de 7 millions) et Sexion d’Assaut (4 millions). Bien décidé à ne pas s’arrêter en si bon chemin, David Guetta nous prépare ce mois-ci un nouvel album en direct de Los Angeles et nul doute que celui-ci l’aidera à battre de nouveaux records...