Le -
modifié le -

David Guetta lance son propre label de musique electro

© Cover Media

Le Dj français a annoncé lors de l’Ultra Music Festival se déroulant au Brésil qu’il allait fonder son propre label dédié à l’electro.

FR Music - Lors de sa performance à l’Ultra Music Festival, David Guetta a révélé en plein milieu d’un set qu’il allait lancer son propre label. « Je vais créer un nouveau label electro et c’est le premier morceau du label [ndlr : sa collaboration avec Nicky Romero intitulée « Metropolis » ] », a rapporté le site Inthemix. Et le DJ a également confié à son public ce qui le motivait dans cette nouvelle entreprise. « Waouh ! Des milliers et des milliers de personnes qui font la fête ensemble et qui ne font qu’un. Est-ce que vous réalisez ce qui est en train de se passer en Amérique ? A quel point notre musique est train de prendre le dessus ? Je n’aurais jamais imaginé qu’un jour cela arriverait. Mais ce n’est que le début n’est-ce pas ? ».

David Guetta à l’honneur d’un documentaire disponible sur iTunes

En dehors de ce nouveau projet, David Guetta a dévoilé cette semaine un documentaire de 66 minutes retraçant son parcours et où le spectateur peut le suivre à travers le monde. Disponible gratuitement sur iTunes, le film met en avant ses collaborateurs les plus prestigieux dont Will.i.am et Snoop Dogg mais également sa femme, Cathy, qui gère l’empire derrière le musicien. Le Dj est actuellement en tournée pour promouvoir son album « Nothing but the Beat » et il reviendra jouer sur le sol français à Montpellier vendredi.