Le -
modifié le -

David Guetta : « L’electro est la nouvelle pop »

© Cover Media

A l’occasion de la sortie du documentaire « Nothing but the beat : the movie », le Dj français a parlé de l’importance de l’electro dans la musique actuelle.

FR Music - David Guetta est à l’honneur d’un documentaire intitulé « Nothing but the beat : the movie » dans lequel le spectateur peut le suivre à travers le monde et découvrir à quel point l’électro est devenue un genre majeur. Le film est disponible gratuitement sur iTunes. Dans une interview vidéo de Yahoo! Actualités, David Guetta a parlé de l’évolution de la dance. « Britney, Rihanna, Ne-Yo c’est ça le standard de la musique pop. C’est le nouveau standard de la musique pop. Il existe toujours quelques beats underground crasseux et fous mais plutôt exclusivement destinés aux boîtes de nuit et puis il y a ce mélange des genres qui a débuté il y a deux ans avec ce que nous avons fait avec les [Black Eyed] Peas et leur album et c’est en train d’exploser à présent. »

Malgré son succès mondial, David Guetta n’oublie pas sa terre natale

David Guetta vient de se produire à l’Ultra Music Festival à Miami aux côtés de Madonna et du groupe Justice. Durant son set, il a également annoncé qu’il allait lancer son propre label de musique électronique. En attendant de découvrir son nouveau projet, les fans peuvent toujours venir le voir en concert à travers la France. Il jouera ce soir à Montpellier avant de se rendre à Lyon le 6 avril et à Paris le 7 et 8 avril.