Le -
modifié le -

David Guetta joue les yakuzas dans le clip de «Flames» avec Sia

David Guetta vient de dévoiler la vidéo de son titre « Flames » en collaboration avec Sia. Le DJ y joue les super-méchants face à trois combattantes japonaises. Qui en sortira vainqueur ?

Vous avez pu découvrir le nouveau hit de David Guetta «Flames» en collaboration avec Sia à l’occasion du New Hits Friday sur NRJ. Le DJ vous propose maintenant d’admirer le clip dévoilé jeudi 5 avril sur Youtube. Et pour cette nouvelle vidéo, l’artiste nous plonge dans le style des séries télés des années 80 et 90.

On y suit trois femmes combattantes semblables aux «Drôles de Dames» version japonaise en train de s’infiltrer dans une demeure après que leur maître, incarné par Danny Trejo, se soit fait assassiner par des ninjas. Les guerrières décident alors de se venger en allant affronter le maître des flammes incarné par David Guetta.

David Guetta : des collaborations de prestige

Quand il ne produit pas des morceaux à lui seul, la force de David Guetta est toujours de choisir avec soins ses collaborations. En appelant Sia, le français a choisi une valeur sûre. Les deux artistes ont déjà collaboré à plusieurs reprises, comme sur «Titanium», «She Wolf» ou encore «Bang My Head». Et toutes leurs collaborations ont connu un incroyable succès.

Mais David Guetta aime également se tenter à l’inconnu. Le DJ a réalisé sa première collaboration avec Sean Paul sur le titre «Mad Love» et toujours avec autant de réussite. Plus anciennement, David a travaillé avec Charli XCX et French Montana sur «Dirty Sexy Money». Il se murmurerait même qu’un nouveau duo avec Willy William serait maintenant en préparation.