Le -
modifié le -

David Guetta: il présente le ballon de l’Euro 2016!

© Instagram

Le DJ a été choisi pour dévoiler «Beau Jeu», le ballon officiel de la compétition. Découvrez la photo!

David Guetta est très impliqué dans l’organisation de l’Euro 2016 de football, qui se tiendra en France l’été prochain. Ce matin, il présentait officiellement le ballon de la compétition sur Twitter, produit par la marque Adidas. Il s’appelle «Beau Jeu», et est déjà plébiscité par de grands joueurs comme Zinedine Zidane, Gareth Bale et Iker Casillas.

Le choix du DJ pour présenter l’équipement n’est pas anodin, puisqu’il est l’ambassadeur musical de la compétition, et qu’il en composera l’hymne! Pour l’occasion, il tiendra un gigantesque concert sur le Champs-de-Mars le 9 juin prochain, la veille du match d’ouverture.

Trois trophées en une semaine!

Une fois de plus, le succès devrait être au rendez-vous pour David Guetta, qui vient de vivre une semaine riche en récompenses. Mercredi dernier, il a remporté deux statuettes aux NRJ DJ Awards: celle qui récompensait le Meilleur DJ Français de l’Année, et le Meilleur Album Dance/Electro de l’Année, pour «Listen». Une belle performance, égalée seulement pas Avicii, qui est lui aussi reparti de la cérémonie avec deux prix sous le bras!

Trois jours plus tard, il a remporté le titre de «DJ de l’année» aux NRJ Music Awards, devançant DJ Snake, Calvin Harris et Avicii dans les suffrages. Un beau cadeau le jour de son anniversaire! Comme promis quelques jours plus tôt, c’est Cauet qui est venu récupérer son trophée sur la scène du Palais des Festivals.