Le -
modifié le -

David Guetta : il passe le jour de l’an avec Calvin Harris !

C’est à Punta Cana que les deux DJs se sont retrouvés pour célébrer l’arrivée de 2014 ! Rita Ora était également présente…

david-guetta Cover Media

FR Music - Qui a dit qu’il y avait de la compétition dans le showbiz ? Certainement pas Calvin Harris et David Guetta, qui se sont retrouvés en République Dominicaine pour le soir du réveillon ! Calvin avait précédemment mixé sur scène à Porto Rico, où il a été rejoint par sa petite amie, la chanteuse Rita Ora.

« Le couple est monté à bord d’un jet privé et s’est posé en République Dominicaine pour faire la fête avec David Guetta dans un pub local de Punta Cana », peut-on lire dans le journal anglais The Sun.

Une année riche en succès

Le DJ écossais a fini 2013 en beauté et il avait de nombreuses choses à célébrer en ce 31 décembre 2013. Non seulement tout va bien côté cœur depuis qu’il a trouvé l’amour dans les bras de Rita Ora cet été, mais sa carrière est au sommet.

Le quotidien britannique précise qu’en plus des 4,2 millions d’euros gagnés par sa société, CH Touring, cette année, il a pu ajouter 1,6 million d’euros le dernier mois. Ces gains s’ajoutent à la fortune personnelle du DJ, que Forbes avait estimée à 33,5 millions d’euros cet été lors de son célèbre classement.

©Cover Media