Le -
modifié le -

David Guetta: grand vainqueur des NRJ DJ Awards!

© Cover Media

David Guetta est reparti des NRJ DJ Awards avec deux prix sous le bras. Et s’il en gagnait un troisième, aux NRJ Music Awards ce week-end?

David Guetta demeure, envers et contre tous, le roi des DJ. Le producteur continue de faire danser les salles et les clubs du monde entier grâce à une réinvention permanente de son style et de ses inspirations. Une audace payante, puisque non seulement le public continue de le suivre malgré l’émergence d’une jeune garde prête à en découdre, mais en plus il continue de collectionner les récompenses.

Hier, il a d’ailleurs remporté deux statuettes aux NRJ DJ Awards : celle qui récompensait le Meilleur DJ Français de l’Année, et le Meilleur Album Dance/Electro de l’Année, pour «Listen». Une belle performance, égalée seulement pas Avicii, qui est lui aussi reparti de la cérémonie avec deux prix sous le bras !

Un nouveau trophée ce samedi ?

Mais ce n’est peut-être pas fini pour David Guetta! S’il avait de bonnes raisons de faire la fête Hier, il recommencera peut-être ce week-end! Les NRJ Music Awards arrivent, et David Guetta, habitué de la cérémonie, est encore nommé cette année. Et pas dans une, mais dans deux catégories: DJ de l’Année et Clip de l’Année pour «Hey Mama», son morceau avec Nicki Minaj.

S’il gagne, il ne sera pas là pour les recevoir, mais Cauet s’est gentiment dévoué pour aller les chercher sur scène à sa place. Mais pour l’instant, suspense… les votes sont clos! Ce qui est sûr en revanche, c’est que cette année, la cérémonie risque d’être explosive! Si David Guetta n’y sera pas, Adele, viendra quant à elle chanter en exclusivité mondiale son nouveau titre, «Hello», sur scène!

© Cover Media