Le -
modifié le -

David Guetta finit la première étape de sa tournée européenne en beauté

© Getty Images

David Guetta a débuté sa tournée européenne il y a quelques jours. Et alors que les premiers concerts ont été explosifs, le DJ promet toujours plus pour les dates à venir. Regardez quelques extraits de ses lives!

Entre Munich, Paris et Milan, David Guetta a commencé très fort sa nouvelle tournée européenne de 2018. Sa première partie de concerts vient de se terminer. Une chose est sûre ce n’est que le début pour le DJ, puisqu’après trois dates sold-out, il lui en reste encore huit à faire.

Avec un show digne des plus grands concerts, le public se souviendra de ses prestations pendant de longues années. Un beau retour en Europe, et surtout à Paris alors que le DJ ne s’était pas produit dans la capitale française depuis presque 2 ans.
Une tournée très attendue

Si les premières dates ont été un franc succès pour David Guetta, les prochaines promettent d’être encore mieux. Entre l’Autriche, la Suisse, l’Allemagne et bien d’autres pays, tout le monde pourra y assister.

Sur son compte Twitter, les fans sont surexcités et attendent de pied ferme la venue du français dans leur ville. Et qui sait, cette tournée sera peut-être suivie d’un nouvel album. Et pour être au courant des dernières actualités de David Guetta, restez connectés sur NRJ !