Le -
modifié le -

David Guetta et Sia : une véritable histoire d'amour artistique

© © Getty Images / Caitlin Mogridge

David Guetta et Sia sont deux artistes qui cumulent les collaborations. Entre eux deux, c'est l'amour artistique sans modération. Les hits s'enchaînent avec toujours autant de succès et de plaisir.

La rencontre entre deux artistes

Alors qu'il prépare son cinquième album "Nothing but the beat", David Guetta part à la recherche d'artistes qui poseront leurs voix sur ses mix. Sia est une évidence, et on la retrouve sur deux des titres de l'album, "Titanium" et "She wolf". Pour son album suivant, "Listen", Sia était une évidence parmi d'autres artistes comme Nicki Minaj, Sam Martin ou Afrojack, avec les deux titres "The whisperer" et "Bang my head".

Et les collaborations continuent

Spécialiste des duos, David Guetta n'en oublie pas pour autant ses voix préférées comme celle de Sia. Elle donne de nouveau de sa personnalité dans deux hits. Le premier est "Helium" écrit par Sia, en duo avec Afrojack, et mixé par David. Le second, "Flames", sorti en 2018, a été écrit et composé par David et Sia. On n'attend plus qu'une nouvelle collaboration pour enflammer les dancefloors !