Le -
modifié le -

David Guetta et Sia : découvrez un extrait de leur nouveau hit «Flames»

© Getty Images-Photomontage

Plus que quelques heures avant de pouvoir écouter le nouveau son de David Guetta et Sia! Si vous êtes trop impatients, venez écouter quelques secondes de «Flames», un hit qui s’annonce exceptionnel!

Après des jours de teasing, la nouvelle collaboration entre David Guetta et Sia est enfin sur le point de sortir ! Alors que toutes les oreilles sont à l’affut de la moindre info sur «Flames», le DJ français a partagé un tweet de Warner qui fait découvrir une quinzaine de secondes de ce hit en puissance.
Dans cet extrait, on y entend la sublime voix de Sia sur un rythme entrainant de David Guetta mélangeant pop et house. Le mélange des deux talents donne un son puissant qu’il nous tarde d’écouter dans son intégralité.


David Guetta et Sia : un duo qui fonctionne

David Guetta et Sia avaient déjà collaboré surle hit «Titanium». Vingt-trois fois platine dans plus de 14 pays, le hit reste un des plus gros succès du DJ français.
La chanteuse australienne avait écrit les paroles de ce morceau initialement prévu pour Mary J Blige. « C’est incroyable comment 40 minutes de ma vie et aucune promo m’ont permis de créer un de mes plus gros succès», avait écrit Sia sur son compte Twitter à l’époque de la sortie du méga-hit.