Le -
modifié le -

David Guetta et Sia : découvrez «Flames», le New Hit Friday sur NRJ !

Préparez-vous à vivre un weekend enflammé! Après «Titanium», «She Wolf», «Bang my head» et bien d’autres, Sia et David Guetta reviennent avec «Flames». Un hit à découvrir de toute urgence sur votre radio préférée.

Quand un des plus grands DJ de la planète et une des voix les plus puissantes du monde travaillent ensemble, le résultat est magique! La preuve avec «Flames» de David Guetta et Sia. Les deux artistes viennent de dévoiler leur nouvelle collaboration que vous aurez la chance de découvrir toute la journée sur NRJ!

Ce New Hit Friday met en avant la sensibilité et la musicalité unique de Sia sur un rythme entraînant comme seul David Guetta sait en produire.

Une nouvelle collaboration en or

Ce n’est pas la première fois que David Guetta et Sia collaborent. Ils avaient cartonné avec le hit «Titanium» en 2012, dont le clip a été vu plus de 756 millions de fois sur Youtube. Plus tard, les deux artistes avaient une nouvelle fois mêlé leurs talents sur «She Wolf» qui a cumulé plus de 250 millions de streams.

On se souvient également des singles «Bang My Head»,«The Whisperer » ou encore «Helium» plus récemment. Avec leurs singles en commun, David Guetta et Sia cumulent, en tout, près d’un milliard de streams et d’un milliard de vues sur Youtube.