Le -
modifié le -

David Guetta et Sia dans le top 10 avec «Flames»!

© Getty Images-Photomontage

«Flames», la collaboration de Sia et David Guetta, enflamme les charts dance! Les deux artistes sont numéro 9 au classement Billboard.

David Guetta et Sia avaient collaboré sur le titre «Flames», sorti la semaine dernière. Et le moins que l'on puisse dire est que cette collaboration n'est pas passée inaperçue. Elle est entrée directement dans le top 10 des charts électroniques, caracolant à la 9e place avec pas moins de 2,2 millions d'écoutes en streaming, et 10.000 ventes digitales, et le tout en seulement une semaine de vente.

Le plus grand DJ français et la mystérieuse australienne semblent avoir encore trouvé une entente musicale. En même temps, avec un titre pareil, et la réunion de deux talents comme ceux-là, comment pouvaient-ils faire autrement?

Une première pour Sia

Si David Guetta est un habitué des charts dance (11 chansons au top 10, tout de même), c'est la première fois que Sia s'y retrouve en tête d'affiche. Elle y avait déjà fait deux apparitions, toujours avec David Guetta, mais cette fois-ci en featuring sur ses chansons, «She Wolf (Falling to Pieces)» et «Bang My Head». 

Nul doute qu'avec David Guetta comme collaborateur, Sia risque de se retrouver plus souvent dans ce genre de classements. Et on attend avec impatience que «Flames» arrive au sommet.

©Cover Media