Le -
modifié le -

David Guetta et Nicki Minaj : un nouveau duo!

© David Guetta et Nicki Minaj - Photo montage MD

Le DJ a confirmé qu’ils travaillaient ensemble! On vous dit tout!

Si vous êtes fans de David Guetta et Nicki Minaj, vous allez être servis! Après "Hey Mama" et "Turn me On", les deux superstars sont en pleine préparation d’un nouveau duo! 

« Je vais vous donner un scoop : on travaille sur un nouveau titre. C’est vraiment énorme et je pense que les gens vont vraiment être impressionnés par la façon dont elle chante sur ce morceau », a révélé David Guetta à la caméra de eTV, une déclaration partagée par PopCrave.

David Guetta super fan de Nicki Minaj


Ce duo était en tout cas une évidence pour David Guetta, qui n’a pas caché son admiration pour l’interprète d’ « Anaconda ». « Quand Nicki Minaj était une artiste hip-hop et qu’elle ne faisait pas encore de pop music, j’étais vraiment obsédé par elle. Je trouve qu’elle est incroyable », a-t-il ajouté. Doit-on y voir dans cette déclaration un peu plus qu’un respect artistique? 

Le journaliste a en tout cas demandé au DJ français s’il était en couple avec la chanteuse, précisant qu’elle était célibataire depuis peu et que lui aussi, ce qui semble avoir beaucoup fait rire notre roi des platines! « Elle est célibataire ? Vraiment ? Je ne le savais pas. Mais j’essaye de ne pas tout mélanger. Quand je suis en studio avec un artiste, j’essaye de ne pas le regarder de cette façon ! Mais c’est une femme sublime, bien sûr », a-t-il déclaré.

©Cover Media