Le -
modifié le -

David Guetta et Nicki Minaj : standing ovation aux Billboard Music Awards!

© montage abaca

Les deux superstars ont mis le feu lors de la dernière cérémonie des Billboard en interprétant en live le hit « Hey Mama ». Une performance qui a mis toute la salle debout. Découvrez la vidéo !

Hier se tenait la célèbre cérémonie des Billboard Music Awards et nombreuses stars avaient fait le déplacement à Las Vegas. Si Jennifer Lopez et Rita Ora ont fait une apparition très remarquée sur le tapis rouge avec leurs robes très sexy, dans la salle, c’est David Guetta et Nicki Minaj qui ont fait danser le public.

Les deux superstars ont interprété en live le hit «Hey Mama», extrait du dernier album du DJ Français. Une prestation qui leur a valu une standing ovation de la part de la salle. Il faut dire que Nicki Minaj a fait le show avec une chorégraphie très hot!

Nicki Minaj and David Guetta Perform at the 2015 Billboard Music Awards

La soirée a également été marqué par le sacre de Taylor Swift qui a remporté pas moins de huit trophées. Une victoire qu’elle a célébré en se jetant dans les bras de Calvin Harris, confirmant ainsi les rumeurs d’une romance. Taylor Swift n’était pas la seule à être venue en couple. Britney Spears a fait sensation sur le tapis rouge au bras de son petit ami Charlie Ebersol.

Parmi les autres gagnants de la soirée, les One Direction, qui n’ont pas manqué de remercié Zayn Malik, Pharrell Williams, Hozier, Meghan Trainor, Sam Smith, Calvin Harris, John Legend ou encore Iggy Azalea.