Le -
modifié le -

David Guetta et Nicki Minaj : retour sur leurs collaborations

© David Guetta et Nicki Minaj - Photo montage MD

David Guetta dévoilera demain son prochain hit «Light My Body Up» avec Nicki Minaj. A cette occasion, retour sur les précédents hits des deux superstars.

David Guetta et Nicki Minaj c’est un duo qui cartonne à chaque sorti de single. Leur prochain morceau «Light My Body Up» s’annonce déjà comme un futur hit, à l’image de leurs précédentes collaborations. Retour sur tous leurs succès.

«Where Them Girls At»

Sorti le 3 janvier 2011, «Where Them Girls At» est le premier single extrait du cinquième album de David Guetta «Nothing but the Beat». Classé numéro 1 la première journée de sa sortie dans plusieurs pays, le titre a connu un énorme succès dès les premiers jours. On y retrouve, en plus de Nicki Minaj, une autre star de la scène internationale, Flo Rida.

Petite anecdote : Des hackers ont obtenu une version acapella de la chanson et ont ajouté leur propre production avant de la mettre en ligne. David Guetta et son label ont ensuite enregistré la version légale, publiée plus tôt que prévu, et appelé un employé du Pentagone pour enquêter sur les fuites.

David Guetta - Where Them Girls At feat. Nicki Minaj & Flo Rida


«Turn Me On»

C’est le cinquième single officiel de David Guetta, toujours extrait de son album «Nothing but the Beat». C’est aussi le premier titre du DJ à atteindre la première place dans le classement Billboard Hot Dance Club Songs, ce qui lui permet de décrocher un double disque de platine aux Etats-Unis.

Petite anecdote : le clip, sorti le 31 janvier 2012, utilise les mêmes décors que celui de «Judas» par Lady Gaga.


David Guetta - Turn Me On feat Nicki Minaj

«Hey Mama»

C’est la troisième collaboration que signent David Guetta et Nicki Minaj. Et pour ce titre, les deux artistes ont fait appel à deux de leurs amis, DJ Afrojack et la chanteuse Bebe Rexha. David confiera d’ailleurs au Daily Beast à propos de Nicki : «Elle est plus connue pour son rap mais je voulais qu’elle chante sur ce titre. Elle a un unique et incroyable talent. Travailler avec Nicki est un rêve, j’aimerai le faire plus souvent et je suis super heureux du résultat».

Petite anecdote : Le clip explosif a réuni plus d’un milliard de vues sur le compte Youtube du DJ français, ce qui en fait la vidéo la plus vue de sa chaîne.

David Guetta - Hey Mama Ft Nicki Minaj, Afrojack & Bebe Rexha