Le -
modifié le -

David Guetta et Nicki Minaj - «Light My Body Up» : à découvrir tout de suite

© Ellen Von Unwerth/Getty

David Guetta a dévoilé son dernier single, avec Nicki Minaj et Lil Wayne. Prêts à l'écouter «Light My Body Up»?

C'est le grand jour pour David Guetta! La star des DJs a dévoilé, comme annoncé, son hit avec Lil Wayne et Nicki Minaj, que les fans attendaient depuis déjà plusieurs semaines. «Light My Body Up» est sorti hier soir, et c'est déjà un carton!

En quelques heures seulement, la lyric video a déjà été visionnée par plus de 773.000 curieux sur YouTube! La preuve que David Guetta était attendu de pied ferme par ses fans, qui sont toujours de plus en plus nombreux à le suivre!

© Ellen Von Unwerth

David Guetta feat Nicki Minaj & Lil Wayne - Light My Body Up (Lyric Video)

Du changement pour David Guetta

David Guetta nous a habitué à d'immenses hits electro au fil de sa carrière, mais pour «Light My Body Up», il s'est surpassé et s'est essayé à un style plus down tempo. Les admirateurs de Nicki Minaj ne vont pas être déçus, puisque l'on entend la star sur presque l'intégralité du morceau, alors que Lil Wayne rappe un couplet à la fin de la chanson.

Une chose est sûre, elle promet de cartonner sur toutes les pistes de danse dans les prochains mois! Ils ont en tout cas déjà un fan que vous connaissez bien, et ce n'est pas Afrojack avec qui il a été récemment aperçu. C'est bien Zedd, et il n'a pas mis longtemps à adresser ses félicitations au trio. «"Light My Body Up" est putain de génial!», a-t-il en effet envoyé à David Guetta et Nicki Minaj. On est d'accord!

©Cover Media