Le -
modifié le -

David Guetta et Martin Garrix se déchaînent sur «Mi Gente» de J Balvin

© Photomontage Abaca

Tout le monde s'éclate sur le hit de J Balvin et Willy William «Mi Gente». Il suffit de voir la vidéo avec David Guetta et Martin Garrix pour le constater.

Avec leur hit «Mi Gente», J Balvin et Willy William font danser la terre entière, y compris les plus grandes stars. Il suffit de voir la vidéo postée sur le compte Instagram de J Balvin pour le comprendre. On peut y voir les deux DJs, David Guetta et Martin Garrix être complètement déchaînés alors qu’un remix de «Mi Gente» est en train d’être joué.

Avec un beat légèrement accéléré, les deux artistes s’éclatent durant leur setlist devant un public également en feu. Le plus jeune des deux DJ semble avoir un peu plus chaud que l’autre. «Mi Gente» est décidément un hit planétaire repris par les plus grands DJs.

Britney Spears et Steve Aoki fans de «Mi Gente»

David Guetta et Martin Garrix ne sont pas les seules stars à être complètement dingue de cette chanson. J Balvin avait été surpris de voir Britney Spears et son petit ami Sam Ashgari utiliser le filtre Snapchat créé en l’honneur du morceau.

Steve Aoki a également joué avec le filtre de l’application devant son jet privé. Une approbation quasi-unanime qui a même permis à J Balvin et Willy William de détrôner Luis Fonsi et son hit «Despacito» du classement Global Top 50 sur Spotify.