Le -
modifié le -

David Guetta et Martin Garrix s'éclatent avec une star des réseaux sociaux!

© martin garrix instagram

Dans une petite séquence humoristique, les DJ David Guetta et Martin Garrix se moquent gentiment de... l'autotune! Découvrez la vidéo!

David Guetta et Martin Garrix sont supers potes et ils viennent une nouvelle fois de le prouver? Dans une vidéo très drôle dévoilée sur le net, les deux superstars démontrent une nouvelle fois toute leur complicité. Attablé à une table de mixage avec son collègue néerlandais dans un studios d'Amsterdam, le DJ français est vraiment enthousiaste à l'écoute du hit «In The Name Of Love»!

Sauf qu'en lieu et place de Bebe Rexha dans la cabine d'enregistrement, il s'agit en fait de la youtubeuse et star de Vine Amanda Cerny. La star des réseaux fait preuve d'une étonnante facilité à chanter sur le titre. Et puis c'est le drame...

David Guetta et Martin Garrix s'éclatent avec une star des réseaux sociaux!

L'humour de David Guetta et ses amis

La caméra passe de l'autre côté de la vitre du studio d'enregistrement et nous fait entendre la délicieuse voix de... casserole de l'ex playmate préférée des internautes !

On peut dire que la jeune femme ne manque pas d'humour Suivie par plus de 9,1 millions d'abonné, Amanda Cerny n'hésite pas à mettre ses charmes en avant comme dans une vidéo récente ou elle revisite plus d'un siècle de maillots de bain pour femme, mais elle poste aussi des dizaines de vidéos absurdes dans lesquelles elle se ridiculise avec malice. Quant à David Guetta, il a bien raison de s'être accordé un moment de détente. Le DJ français est actuellement en tournée en Europe et il est également nommé aux NRJ Music Awards! Vous avez jusqu'au 6 novembre pour le soutenir en votant sur le site officiel de la cérémonie.

©Cover Media