Le -
modifié le -

David Guetta et Kygo se croisent au concert de Rihanna!

© Photomontage Davdi Guetta Twitter- Abaca

C’est au concert de Rihanna que David Guetta et Kygo sont tombés l’un sur l’autre! Le DJ français a immortalisé la rencontre avec un selfie.

Il y avait du beau monde au concert de Rihanna à Miami. Et si on a surtout remarqué la présence de Drake, les stars étaient aussi au rendez-vous dans la salle. Le DJ français David Guetta a posté un selfie de lui sur Twitter, où on le voit en compagnie de Kygo.

Visiblement, les deux musiciens s’apprécient, et ont passé une très bonne soirée. «Cool de rencontrer Kygo au concert de Rihanna,» écrit tout simplement la superstar en dessous de la photo, où on le voit tout sourire en compagnie du jeune producteur norvégien.

Des collaborateurs de Rihanna

Et si ces deux-là étaient allés voir Rihanna, ce n’est pas par hasard. Alors que la belle chanteuse a donné le coup d’envoi de son «Anti World Tour», qui passera en France cet été, elle a déjà collaboré avec les deux artistes. Souvenez-vous de «Stay», le titre que Rihanna interprète en duo avec Mikky Ekko et qui était paru sur «Unapologetic», en 2012.

Kygo l’a remixé et sa version a été écoutée plus de 8 millions de fois sur Soundcloud! Quant à David Guetta, il a sorti le hit «Who’s That Chick» avec la chanteuse en 2011. Il était donc tout naturel que les deux producteurs passent la voir! Rihanna a promis que sa tournée serait riche en surprises alors… Le Français et le Norvégien seront-ils invités sur scène avec elle, lors de ses dates européennes?

©Cover Media