Le -
modifié le -

David Guetta et Justin Bieber mixent ensemble!

© Abaca - Photomontage

David Guetta et Justin Bieber se sont retrouvés tous les deux derrière les platines à Las Vegas! Découvrez tout de suite les images de cette énorme fête!

Quand l’un des plus célèbres chanteurs du monde croise l’un des DJ les plus populaires de sa génération, ça fait des étincelles! Ce week-end Justin Bieber et David Guetta ont ravi la foule du XS Nightclub de Las Vegas!

Après avoir donné comme d’habitude un incroyable concert dans le cadre de sa tournée mondiale, le Canadien a mis le cap direction l'after party. Sur place, il y a retrouvé David Guetta, lui aussi en plein concert, en train de mettre le feu!

David Guetta et Justin Bieber font le show

Les deux artistes ont décidé de faire plaisir au public présent, et Justin Bieber a ainsi rejoint David Guetta derrière les platines. Comme le rapporte Billboard, il a salué la foule tout en restant à côté du DJ et les photos de la soirée les montrent très complices.

Gage qu’ils s’entendent vraiment bien, ils n’ont pas hésité à échanger un gros câlin! Au cours de cette soirée, Justin Bieber était également accompagné du sportif Odell Beckham Jr. et de Johnny Shahidi. Sur son compte Instagram, David Guetta n’a de son côté pas hésité à partager plusieurs photos de ce moment mémorable avec Justin.

©Cover Media