Le -
modifié le -

David Guetta et Justin Bieber: «2U» déjà n°1 aux États-Unis!

© Abaca - Photomontage

David Guetta et Justin Bieber réalisent un sans faute pour l’instant! À peine sorti, leur nouveau morceau «2U» a déjà conquis le coeur des fans…

David Guetta et Justin Bieber peuvent se féliciter! Leur collaboration inédite sur le titre «2U» est un véritable succès! Tout juste parue ce vendredi 9 juin, la nouvelle chanson entre le DJ français et la star canadienne fait des ravages! Leur morceau s’est d’ores et déjà hissé à la première place du classement US iTunes.

Il faut dire qu’ils ont encore frappé fort, notamment grâce à un clip qui marquera certainement les esprits! En effet, si aucun des deux artistes n’apparaît dans la vidéo de leur chanson, c’est carrément aux Anges de Victoria’s Secret qu’ils ont fait appel pour les remplacer! Offrant un rendu encore plus subtil.

David Guetta et Justin Bieber, les rois du featuring

Il faut croire que David Guetta et Justin Bieber transforment tout ce qu’ils touchent en or! Le DJ français ne cesse de faire parler de lui dans le monde entier avec tous ses hits, notamment grâce à ses nombreuses collaborations aux côtés de stars comme Rihanna, Madonna, ou encore Nicki Minaj, entre autres.

Quant à Justin Bieber, il est indéniablement l’artiste le plus rentable de l’industrie de la musique. Sans compter sa récente collaboration avec DJ Khaled, ou encore avec Luis Fonsi et Daddy Yankee sur le titre «Despacito» qui ne quitte pas le sommet des charts du monde entier. Avec leurs multiples talents combinés, le succès s'annonce presque comme une évidence

©Cover Media