Le -
modifié le -

David Guetta en studio avec Sia

© Cover Media

Le DJ français et la chanteuse australienne se sont retrouvés il y a quelques heures en studio d’enregistrement. Ils travailleraient sur un nouveau hit pour le prochain album David Guetta…

FR Music - David Guetta n’est pas près de lâcher ses platines ! Le DJ français, qui cartonne en ce moment avec « Play Hard », en featuring avec Akon et Ne-Yo, et qui a signé le dernier single de Rihanna « Right Now », continue d’enchaîner les collaborations prestigieuses. Fin avril, le Frenchie annonçait qu’il s’était mis à plancher sur son nouvel album. Dans la continuité de « Nothing But The Beat », David Guetta s’entoure bien pour ce sixième opus.

Il y a quelques heures, l’artiste a révélé sur Twitter qu’il enregistrait avec quelqu’un de très spécial… « En studio avec @Sia Oh mon dieu, c’est encore en train d’arriver. Je l’aime trop !!! », a-t-il posté sur son compte. Il faut dire qu’avec le hit « Titanium », la chanteuse australienne et la star des clubs avaient signé l’un des plus gros hit de l’année 2012 ! Voilà de quoi nous mettre l’eau à la bouche… Le 24 avril dernier, David Guetta avait déjà dévoilé une collaboration tout aussi excitante. « En studio avec Nicky Romero, gentille visite de notre ami Avicii », avait-il tweeté en légende d’une photo de lui entouré des deux DJ stars. Ce nouveau duo (trio ?) devrait faire plaisir aux fans d’électro !

Il a fait danser la Muraille de Chine

Actuellement en plein enregistrement, David Guetta continue cependant de se produire dans le monde entier, et dans des lieux pour le moins insolites. Le 11 mai dernier, la roi de la nuit a donné un concert exceptionnel sur la Muraille de Chine ! Ce set inoubliable a eu lieu dans le cadre du festival « Croisements », le plus grand festival français à l’étranger. Un événement à la mesure de l’artiste chouchou des charts.

« C’est génial de faire partie de ce show historique sur la Grande Muraille de Chine ce soir ! Trop impatient ! », a-t-il tweeté avant de monter sur scène. En commençant son set devant plus de 10 000 personnes, David Guetta a lancé à la foule « Comment ça va la Chine ? Est-ce que vous êtes prêts à faire la fête ? Encore une fois, est-ce que vous êtes prêts à faire la fête !? », rapporte le site People Daily. Le DJ a ensuite enchaîné les hits, pour le plus grand plaisir du public !