Le -
modifié le -

David Guetta : en studio avec Afrojack !

© instagram

Le DJ a eu l'occasion d'écouter le prochain album de son collègue néerlandais en avant-première. Ce dernier a toujours considéré le Français comme un mentor !

Il y a quelques jours, David Guetta est parti rendre visite à ses amis DJ en studio. Après un passage dans la caverne musicale de Nicky Romero, il s’est rendu chez son poulain Afrojack. « Même jour, différent studio : @djafrojack me fait écouter son prochain album wooooo !! (sic) », a-t-il commenté sur Instagram. Cette session semblait importante pour le jeune Néerlandais de 26 ans qui avait déjà confié son admiration pour le Frenchie à Rolling Stone en octobre dernier.

« Un tel soutien compte beaucoup pour un artiste en ascension et il m’a donné envie d’en faire autant pour les autres. Maintenant, quand je fais des gros shows dans le monde entier, je prends le temps de rencontrer des aspirants DJ », avait expliqué Afrojack.

Nouveau single

De son côté, David Guetta est lui aussi pas mal occupé puisque le troisième DJ le mieux payé de la planète en 2013 s’apprête à sortir son sixième album. Il a récemment dévoilé son single « Shot Me Down » avec la chanteuse Skylar Grey, qu’il a décidé de proposer sur iTunes après avoir été numéro un sur la plateforme Beatport.

« Merci aux DJ, à mes fans clubbeurs et à Beatport : ce numéro un compte beaucoup pour moi. J’ai fait ce disque pour les clubs et vous en avez fait quelque chose d’énorme ! Vous dites que vous aimez donc on le sort aussi sur iTunes ! », a-t-il annoncé sur Facebook. Et avant la parution du nouvel opus, David Guetta se produira en résidence au Wynn de Las Vegas dès le 7 mars prochain !

© Cover Media

Afrojack - Ten Feet Tall Feat. Wrabel