Le -
modifié le -

David Guetta : en concert le 8 août !

© Cover Media

C’est un show exceptionnel que vous propose NRJ! Le DJ français le plus célèbre du monde se produira aux Arènes de Nîmes, au début du mois prochain.

Cela faisait un moment qu’on l’attendait, mais David Guetta est bel et bien de retour, et en France ! L’été est déjà très chaud, mais la température devrait encore monter d’un cran le 8 août prochain aux Arènes de Nîmes. C’est en effet à cette date et à cet endroit que le DJ français le plus célèbre du monde a décidé de se produire avec NRJ.

Vous pouvez tenter de gagner vos places ou vous dépêcher de les acheter dans les réseaux habituels, comptez aux alentours de 60 euros. Ce concert permettra sans aucun doute à David Guetta de se préparer pour l’iTunes festival qui aura lieu à Londres en septembre et pour lequel il partage l’affiche avec Pharrell Williams.

La pression avant l’album !

La date des Arènes de Nîmes s’annonce toutefois particulièrement excitante, car David Guetta dévoile depuis quelques mois maintenant certains de ses nouveaux titres qui composeront son sixième album. Après «Bad», «Blast Off» et «Shot Me Down», le mois de juillet a été l’occasion d’entendre «Lovers On The Sun».

Les quatre morceaux sortis récemment sur un EP sont très prometteurs pour l’album, dont la sortie est prévue cet automne. Quant à savoir si David Guetta jouera d’autres nouveautés lors de son concert à Nîmes, il n’y a qu’une façon de le savoir…Réservez vos places!

©Cover Media