Le -
modifié le -

David Guetta en concert à la tour Eiffel : «un rêve de carrière» pour le DJ!

© MD

Le DJ Français participera ce soir à un show exceptionnel en ouverture de l’Euro de Football devant 80 000 personnes avec NRJ! On vous dit tout!

David Guetta va réaliser un de ses rêves ce soir : jouer devant la Tour Eiffel. Le DJ Français, qui a l’habitude de se produire dans des lieux exceptionnels, participera ce soir au grand show d’ouverture de l’Euro de Football, dont il a composé l'hymne officiel «This One’s For You», devant 80 000 personnes.

«Je vais réaliser un rêve de carrière, explique le DJ au Parisien. Un aboutissement incroyable. Quand les responsables de l’UEFA m’ont proposé d’être l’ambassadeur musical de l’euro, je leur ai proposé un show à cet endroit symbolique. Je vais jouer une heure devant 80 000 personnes. On va utiliser la tour Eiffel dans le show en synchronisant ses lumières avec mes écrans.» 

 

Entre Paris et Ibiza !

 

David Guetta ne sera pas seul sur scène puisque de nombreux artistes sont attendus sur le Champ de Mars. Parmi eux, Kendji, Louane, Soprano ou encore Julian Perretta. Le DJ est également attendu demain lors de la grande cérémonie d’ouverture.

«Ça va être chaud car ce soir je jour à la tour Eiffel, ensuite en fin de soirée je prends un avion pour aller à Ibiza et mixer au Pacha entre 3h et 7h. Puis je vais revenir à Paris pour jouer au Stade de France » a expliqué le DJ au journal Le Parisien.