Le -
modifié le -

David Guetta empêche Antoine Griezmann de dormir, Louane s’en mêle!

© abaca

Le DJ, qui a mis le feu hier sur le Champ de Mars, n’a pas fait que des heureux, notamment parmi les joueurs de l’équipe de France de football. Mais ces derniers ont pu compter sur le soutien d’une autre star NRJ, Louane! On vous dit tout!

Le grand show d’ouverture de l’Euro 2016 de Football hier soir n’a pas fait que des heureux. Alors que David Guetta, Louane, Kendji ou encore Soprano ont fait danser les 80000 personnes présentes sur le Champ de Mars, certains n’ont pas apprécié le concert ou du moins le bruit!

C’était le cas du footballeur de l’équipe de France, Antoine Griezmann, qui cherchait désespérément le sommeil hier soir avant d’affronter la Roumanie aujourd’hui pour le premier match de l’euro. «Tu peux baisser la musique David Guetta, je n’arrive pas à dormir. #ShowEnorme» a posté le joueur avec humour sur Twitter.

Un message qui n’est pas passé inaperçu puisqu’il a été retweeté par David Guetta lui-même. Et le DJ français n’est pas le seul a avoir apporté son soutien au joueur de l’équipe de France puisque Louane s’est également mêlée à la discussion. «Aha mettez le feu aussi!! on est avec vous!!» a répondu la chanteuse. De quoi booster le moral du joueur avant le début de la compétition!