Le -
modifié le -

David Guetta : écoutez «Sun Goes Down», avec Showtek et Magic!

© MD

Après le duo « Hey Mama » avec Nicki Minaj dévoilé hier, le DJ français dévoile un nouvel inédit. Il s'agit d'une collaboration avec Showtek et Magic! Découvrez le tout de suite!

Quelle semaine pour David Guetta ! A peine a-t-il dévoilé un nouveau hit, le morceau « Hey Mama », en collaboration avec Nicki Minaj et Afrojack, qu'il en offre un second à ses fans ! il s'agit cette fois-ci de « Sun Goes Down », en duo avec les néerlandais de Showtek.

On y retrouve une nouvelle fois la marque de fabrique du Frenchie, à savoir une ligne de basse entrainante et bien entendu la voix de Magic! au chant. Dans la lignée de ses précédents hits, « Sun Goes Down » devrait bientôt faire son entrée dans les charts et devenir le nouveau hit incontournable des clubs !

Une fin d'année de folie

David Guetta est plus que jamais de retour sur le devant de la scène. Et pour cause : il sortira dès lundi son sixième album studio, « Listen ». Déjà porté par les hits « Lovers On the Sun », « Dangerous », et maintenant « Hey Mama » et « Sun Goes Down », ce disque s'annonce déjà comme le disque de l'année et risque de faire beaucoup parler de lui lors de sa sortie !

En attendant, le DJ continue de faire le tour du monde, puisqu'il se produira à New York, Miami, Las Vegas et enfin Dubaï avant de s'envoler pour le sud de la France afin d'assister aux NRJ Music Awards le 13 décembre prochain, où il est nommé dans la catégorie Artiste Masculin Francophone de l’année. Vous avez jusqu'au 7 décembre pour voter !

©Cover Media