Le -
modifié le -

David Guetta dévoile une vidéo vielle de 14 ans!

© Cover Media

Le DJ superstar a lui aussi cédé au #ThrowBackThursday sur Instagram. Découvrez sans plus attendre une vidéo incroyable de son premier mix à Ibiza !

Mixer à Ibiza, c’est le Graal de tout DJ professionnel. Une véritable consécration. Alors hier, pour célébrer le jour du souvenir sur les réseaux sociaux, David Guetta a fouillé dans ses archives pour nous dégoter une vraie pépite : son tout premier DJ set dans l’île de tous les plaisirs !

« Flashback ! Je passais des disques @spaceibiza en 2001. Première fois que je jouais sur la légendaire terrasse. Wowx – souvenirs. #Throwback », a-t-il écrit sur son compte Instagram.

David Guetta dévoile une vidéo vielle de 14 ans!

Un public en délire

Et il y a 14 ans déjà, le public était venu en masse assister à la prestation de celui qui faisait, à l’époque, les beaux jours de la capitale française. Il s’occupait en effet avec sa femme Cathy des Bains Douches, où le tout Paris se bousculait.

On ne sait pas si ce mix au Space Ibiza avec ses clubbers en délire l’ont convaincu de se consacrer encore plus à son art, mais c’est l’année suivante qu’il sort son tout premier album, « Just a Little More Love », dont le hit « Love Don’t Let Me Go » est aujourd’hui devenu un classique du genre.

©Cover Media