Le -
modifié le -

David Guetta dévoile un nouvel extrait !

© copyright getty

« Blast Off » est désormais à découvrir sur son Soundcloud. Il s'agit d'une collaboration avec Kaz James. Ecoutez le tout de suite!

David Guetta fait monter le suspense autour de son prochain album. Après avoir dévoilé «Shot Me Down» avec Skylar Grey et «Bad» en collaboration avec Showtek, le DJ vient de publier sur son compte Soundcloud un extrait de son nouveau single, toujours distribué par son label JackBack Records.

Intitulé «Blast Off», le titre est cette fois une collaboration avec Kaz James, chanteur et DJ australien. Ensemble, les deux artistes délivrent un morceau électro flirtant avec le rock, le tout sur un sample d’une chanson de 1978 du groupe Van Halen, «Ain’t Talkin’ ‘Bout Love».

Changement d'approche

Sur son dernier disque, « Nothing But The Beat », David Guetta s’était entouré de stars à la renommée internationale comme Chris Brown, Nicki Minaj ou encore Usher. Il semble néanmoins être revenu à l’approche de ses débuts pour ce nouvel album, en décidant cette fois de mettre en avant des talents plus méconnus chez nous et de leur offrir une exposition non négligeable.

Vendu à 400 000 exemplaires en France et 2,5 millions de copies dans le monde entier, «Nothing But The Beat» connaîtra bientôt son successeur, dont la sortie est prévue pour cette année. Peut-être pour cet été d’ailleurs? En tout cas, on est sûr que David Guetta ne manquera pas de nous présenter ses tout nouveaux morceaux lors de ses prochains concerts, comme le 8 août aux Arènes de Nîmes!

© Cover Media