Le -
modifié le -

David Guetta dévoile deux photos de ses débuts dans le garage de son père!

© david guetta instagram

Après avoir mis le feu au Champ de Mars avec NRJ, Le DJ français a surpris ses fans en dévoilant deux clichés datant de ses débuts. Découvrez les tout de suite!

Avant d’être l’un des DJs les plus connus du monde, David Guetta a débuté, comme beaucoup de musiciens, dans le garage de ses parents! Une période qui remonte à quelques années maintenant pour le DJ Français âgé de 48 ans.

Et autant dire que David Guetta a bien changé comme le prouve deux photos postées par le DJ ce week end. Sur les clichés, on découvre le DJ en train de travailler dans le garage de son père, entouré par de nombreuses machines ainsi que des étagères de vinyles.

© david guetta instagram

«Mon ami DJ falcon vient juste de m’envoyer ces photos de moi incroyables, dans le garage de mon père… mon premier studio!Tellement de disque house ont été fait avec cette 909 drum machine. Et le classic Juno 106 synthé.. Et mon t-shirt!!!! Qu’est ce qui n’allait pas chez moi!» a commenté David Guetta en légende.

Aujourd’hui, David Guetta est bien loin du garage de son père. Le DJ français s’est récemment produit sous la tour Eiffel devant plus de 80000 personnes pour le grand show d’ouverture de l’Euro 2016 de Football!