Le -
modifié le -

David Guetta : découvrez son titre avec Mikky Ekko !

Le DJ français et le chanteur américain viennent de sortir « One Voice ». La collaboration bénéficiera à la campagne de la Journée mondiale de l'humanitaire menée par l'ONU.

David Guetta with Mikky Ekko | One Voice digiteka

Le monde des stars est souvent petit. Ainsi, après avoir tous deux travaillé chacun de leur côté avec Rihanna, David Guetta et Mikky Ekko ont décidé de s’associer à leur tour le temps d’un morceau. Le DJ avait récemment mis ses platines au service de la Barbadienne pour « Phresh Out The Runway » et « Right Now » tandis que Mikky Ekko lui avait offert ses talents d’auteur-compositeur-interprète sur le duo « Stay ».

C’est désormais ensemble que David et Mikky font chemin en dévoilant sur YouTube un extrait du clip de « One Voice », réalisé par Michael Jurkovac.

L'union fait la force

Le nouveau titre appelle à l’unité et au soutien de l’ONU pour la Journée mondiale de l’humanitaire. Organisé chaque année le 19 août, l’événement s’inscrit cette fois dans une « campagne d'un mois de manifestations à travers le monde pour recueillir les fonds nécessaires à la poursuite de l'effort de l'aide à autrui ».

Le but est simple : il suffit de partager le lien pour débloquer les fonds de marques sponsors qui bénéficieront à des millions de personnes affectées par les crises humanitaires du monde entier. « Tellement honoré de participer à cette campagne avec @davidguetta #TheWorldNeedsMore #Hope. Rendez-vous ici pour aider theworldneedsmore.org ! #OneVoice », tweetait hier Mikky Ekko. Outre cet inédit, David Guetta préparerait également son prochain album, tandis que Mikky Ekko s’apprête à sortir son tout premier opus.

© Cover Media